Guo Feiyu pour aller dans la même séance, la classe de toute l'attention s'est déplacée vers les étudiants là-bas, Guo Feiyu tous de pas en avant par étape à chercher la douleur du cœur de garçons, il est basket jordan en semaine siège convoité, le siège à côté de la séance http://www.endirectv.com/europa/index.php coeur déesse, personne dans l'ensemble des garçons yeux de la déesse. Guo Feiyu ne peut pas contrôler les autres à penser, est allé plus et avait l'air calme après avoir été assis là. Quand les garçons ont vu que Guo Feiyu étranges yeux, la bouche forment un soupçon de sarcasme, et puis la tête à la beauté stupéfiante qui les femmes à la même table, et dit doucement à me prêter vos livres, tout ce que Pontus possible.
Merci Guo Feiyu ouvrit le livre et commence à le lire attentivement, poliment ignoré autour assez pour tuer des douzaines de l'attention des gens. Peu de temps après que la cloche a sonné jusqu'à la salle d'étude précoce est terminée, Guo Feiyu fermer le livre sur la jaquette du livre regardé Zhang Ya nom de la chaîne, le nom est très spécial, jordan femme comme finir le livre remis par le passé. Zhang Ya n'a pas dit ce prit la main de l'ouvrage, ses yeux se tournent involontairement Guo Feiyu, Guo Feiyu bouche soupçon pendaison d'un sourire mais aussi look élégant à Zhang Ya, quatre yeux se croisent à nouveau. Zhang Yamaha et en tournant la tête sur le passé, que le suif contact jade-comme des joues rouges lumineux est apparu.
Alors que Guo Feiyu stupéfaction quand il ya un derrière Guo main Feiyu sur l'épaule, Guo Feiyu regardé en arrière et il était assis derrière un gars maigre, ressemble jours LiangMou quelque peu similaires et comédien. Frères, ne regardent pas http://www.endirectv.com/europa/index.php déesse, soigneusement Zhongnu ah. Ce mec plaisante route. Mais j'ai trouvé http://www.endirectv.com/europa/index.php déesse vous regarde pas certains garçons à droite, puis fermez les oreilles du petit canal Guofei. Je n'ai pas l'impression qu'il ya quelque chose de mal, j'ai été voir cette fille regard Guo Feiyu plaisanté.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment