Don kidnappeur a été énorme, ignorant la douleur, il est allé à Yao Zihua marchepieds latéraux, soulevez Yao Zihua à la ruine des dizaines de mètres dans la grotte couru jordan pas cher sentir l'odeur de sel, remettez immédiatement ses vêtements dépouillé jeter tout le passé, écouter Don kidnappeur dire cela, Yao Zihua rapidement mis tout le corps tiré plus, nu, mon cœur un méditant pas droit, il sera de cas d'escargot de mer, comment le sel? Autour de Don kidnappeur n'est généralement pas l'homme impitoyable, sa main droite était singe ne laissant que les os, avec une main sous quelques sous-vêtements dépouillé, attaché sous-vêtements Yao Zihua et le jeta en arrière, et puis un ventre sera Yao Zihua au sol.
Derrière Gululu constamment entendu le bruit de l'eau,basket jordan, comme l'eau bouillante en général, sur un bâton de l'effort de l'encens, j'ai entendu le bruit s'est écrasé dessus, puis quelques gouttes de gouttes de liquide sur le dos, et instantanément brûler quelques un gros ampoules rouges, douleurs Yao Zihua dents, mais n'ont pas osé dire quoi que ce soit. Voix Crashed progressé plus loin, et a finalement disparu dans la grotte, deux Ding lumière Cet homme se leva, a refusé de prendre possession de la douleur en boitant vers le trou à la course. En face de la voiture a été écrasée, mais a aussi laissé un vieux os de cheval couché dans la grotte, on peut voir ici, Yao Zihua le frisson involontaire place, si c'était Don kidnappeur griffe qui doit avoir assez de temps pour jeter, cette vie même compte ici.
Yang Feng couché dans de graves sanglots de sa mère,jordan femme, les larmes tombant sur le sol, formant rapidement un rebord humide dans la tombe où, dans cette brise du nord froid s'est avéré ne pas être gelés dans la glace. Jeune vent pleure ne sais pas combien de temps, jusqu'à ce qu'il se sentait groggy, le cerveau n'est plus écouter leur entière disposition, puis s'évanouit. Yang Feng se réveilla à nouveau jusqu'à ce que j'ai trouvé les restes de l'étoile du ciel, entouré par encore sombre, les vents froids froid, soudain éveillé beaucoup.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment